Une décoration de salle bohème et naturelle

Pour un mariage, le macramé se décline dans les espaces intérieurs comme extérieurs.

 

Pour décorer un jardin, un espace vert dédié, je vous ai choisi quelques idées de créations macramé qui seront en totale symbiose avec l'esprit bohème et naturel que vous voulez créer.

 

Pour une décoration de salle, laissez-vous guider également par les tentures murales que je vous propose pour décorer vos murs. En totale harmonie avec cette ambiance vintage que vous recherchez, elles seront ensuite réutilisables à souhait pour décorer votre intérieur.

L'arche macramé

Pour une ambiance bohème et vintage, l'arche décorative en macramé, dans les tons crème ivoire, sublimera votre cérémonie laïque ou votre backdrop de mariage. Elle pourra servir de toile de fond à votre photobooth de mariage ou d'entrée à votre réception. L'effet visuel est garanti !

 

C'est une création macramé sur mesure personnalisée que j'adapte aux dimensions et aux motifs que vous souhaitez, réalisée uniquement sur commande.

 

Elle pourra être ensuite réutilisée pour vos cérémonies de baptêmes et pour des baby shower.

Les attrape-rêves vertigineux

Craquez pour des attrape-rêves vertigineux alliant macramé et tissage au crochet, que vous suspendrez dans les hauteurs de la salle de mariage, mais aussi en extérieur, directement sur les arbres. Et créez ainsi l'ambiance bohème et naturelle qui vous ressemble !

Les tentures murales pour décorer les murs de la salle

Les tentures murales seront employées à habiller l'espace buffet et la salle de réception.

Accrochez aux murs de votre salle des tentures macramé boho soutenues par des branches en bois flotté sur lesquelles vous aurez fixé quelques fleurs naturelles : les tissages élégants apporteront une touche raffinée à votre décoration de mariage.

En tapissant les endroits stratégiques de votre salle de réception, vous bénéficierez de toiles de fonds idéales pour réaliser vos photos de mariage.

Et vous pourrez toujours les ré-utiliser pour décorer par la suite votre intérieur et apporter ainsi une petite touche bohème à votre habitat !

Le tipi et la balançoire macramé

dessin d'une tenture murale macramé esprit bohème avec plumes
dessin macramé mural bohème macramé

Vous êtes tenté(e) par ce style de décoration de mariage bohème et naturelle ?

Prenez contact avec moi via ce lien, décrivez votre projet de mariage, votre budget, les créations qui vous feraient plaisir...

Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour affiner et concrétiser ensemble votre projet de décoration de mariage.